,

Les Portes du Cuir

Rendez vous incontournable des acteurs de la Filière Cuir en Nouvelle Aquitaine

Initié depuis 2013, au coeur de ce qui deviendra 4 ans plus tard la région Nouvelle Aquitaine, cet évènement annuel a pour objectif de mettre en lumière la filière cuir et promouvoir auprès des professionnels et du grands publics sa diversité et ses savoir-faire.

Evènement itinérant au sein du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, les Portes du Cuir, 5ème édition, sont de retour à Nontron au coeur du Périgord Vert.

Regroupant plus de 70 exposants de la Nouvelle-Aquitaine représentant l’ensemble des métiers du cuir (élevage, abattage, tannerie, mégisserie, reliure, sellerie, chaussure, maroquinerie, sellerie automobile…), les Portes du Cuir propose des rendez-vous professionnels et grands publics : exposition-vente, démonstrations, tables rondes, conférences, ateliers d’initiation, expositions, concours de jeunes créateurs…

Avec plus de 6000 visiteurs attendus sur le week-end, le salon constitue la porte d’entrée idéale à tous ceux qui souhaitent intégrer la filière et investir dans la région à l’instar de Chamberlan.

Périgord Développement sera présent, au côté d’Invest in Nouvelle Aquitaine pour proposer des solutions d’accompagnements à l’implantation.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *